LangStart International

Logo Langstart international

Séjours linguistiques Londres

devanture ih london
Angleterre

International House – Londres

Histoire, culture, divertissement et shopping - Londres dispose de tout.

Découvrir
Salle pause Bayswater Londres
Angleterre

Bayswater – Londres

Histoire, culture, divertissement et shopping - Londres dispose de tout.

Découvrir
salle cours bsc londres
Angleterre

British Study Centres – Londres

Histoire, culture, divertissement et shopping - Londres dispose de tout.

Découvrir
Accueil EC +30 Londres
Angleterre

EC +30 ans – Londres

Histoire, culture, divertissement et shopping - Londres dispose de tout.

Découvrir
Devanture CES Londres
Angleterre

Centre of English Studies – Londres

Londres est la combinaison parfaite d’histoire, d’art et d’industrie.

Découvrir
Accueil EC Londres
Angleterre

EC – Londres

Histoire, culture, divertissement et shopping - Londres dispose de tout.

Découvrir

Immersion linguistique à Londres

L’un des avantages de réaliser un séjour linguistique en Angleterre avec nos programmes est d’être en immersion linguistique totale à Londres ! Cette ville cosmopolite est d’une beauté rare, riche à la fois culturellement, socialement et économiquement. Apprendre l’anglais dans le berceau même de la langue de Shakespeare est le rêve de très nombreux étudiants, et cela vous est maintenant accessible pour perfectionner votre anglais.

Toutes nos écoles partenaires sont situées en plein centre de Londres afin que vous puissiez allier programme linguistique avec des cours particuliers intensifs (dans de petits groupes de moins de 10 étudiants) et activités culturelles ou sportives.

bus drapeau Angleterre
londres tamise batiment

Où aller en Angleterre pour apprendre l'anglais ?

L’Angleterre est l’une des nations qui constituent le Royaume-Uni de Grande-Bretagne, avec le Pays de Galle, l’Écosse et l’Irlande. Tous ces pays ont pour langue principale l’anglais et sont donc des destinations privilégiées pour effectuer un séjour linguistique afin de progresser en anglais et devenir bilingue. Très souvent choisie, l’Angleterre fait donc partie du top destination pour l’apprentissage de l’anglais. Mais la question la plus importante à se poser est : où aller en Angleterre pour apprendre l’anglais ? De nombreuses réponses apparaissent, Londres, Manchester, Chelsea, et bien d’autres villes.

Selon nous, Londres est la meilleure ville pour des cours de langue en immersion totale. En effet, cette ville cosmopolite située à moins d’1h en avion de Paris offre de très nombreux avantages à tout étudiant voulant prendre des cours particuliers dans des écoles de qualité. Tout d’abord, les Londoniens très ouverts d’esprit vous donneront accès à un échange linguistique que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. De plus, pour les jeunes et les adultes, vous aurez accès à de nombreux musées, excursions et sorties en tous genres.

Comment partir à Londres pour apprendre l'anglais ?

La première chose qu’il faut garder en tête est qu’effectuer un séjour linguistique se prépare en amont. En effet, un stage linguistique à Londres devra être réfléchis tant d’un point de vue administratif qu’économique. Avec la sortie de l’Angleterre de l’Union européenne, il vous faudra obtenir un visa avant de pouvoir faire un séjour en Angleterre. À la différence de l’Irlande ou de Malte, destinations aussi privilégiées pour des cours d’anglais, une expérience linguistique à Londres devra donc être préparée plusieurs mois à l’avance. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes d’informations ou de brochure.

Pourquoi partir en séjour linguistique à Londres ?

Partir faire un séjour linguistique dans une école de langue à Londres dispose de nombreux avantages afin d’améliorer votre niveau d’anglais. Que ce soit pour un stage de longue durée ou un apprentissage d’anglais intensif, un séjour en immersion à Londres est le meilleur moyen de devenir bilingue rapidement. Chez LangStart, vous aurez accès aux meilleures écoles avec d’excellents professeurs d’anglais. De plus, nous mettons à votre disposition des familles d’accueil très chaleureuses pour vous garantir de parler anglais au quotidien.

Que ce soit pour découvrir une nouvelle langue ou simplement perfectionner votre anglais, faire un séjour linguistique à Londres est une expérience incroyable, tant personnelle que professionnelle.

Quel est le meilleur organisme pour partir apprendre l’anglais en Angleterre ?

Il existe de nombreux organismes de séjours linguistiques en France, qui vous offrent voyages en Angleterre pour apprendre l’anglais (EF ou CLC par exemple). Toutefois, la plupart de ces organismes ont des frais de gestion exorbitants et vous aurez souvent plusieurs milliers d’euros à sortir de votre poche.

Aujourd’hui, chez LangStart International, nous nous positionnons comme l’un des meilleurs organismes en France pour un séjour linguistique en Angleterre au meilleur tarif. En effet, nos prix sont bien plus bas que le marché et nous vous donnons les détails des frais en toute transparence. Cela nous permet d’investir davantage dans votre formation linguistique en optant pour plusieurs dizaines de cours d’anglais par semaines avec des professeurs de langues agréés et certifiés.

drapeau angleterre batiment
Réalisez gratuitement votre devis

En seulement quelques clics, réalisez le devis qui correspond parfaitement à vos besoins. Après la soumission, vous aurez le détail du séjour linguistique ainsi que le tarif.

Les programmes de séjours linguistiques à Londres chez LangStart International

Dans notre organisme, nous avons sélectionné pour vous 4 programmes de qualité afin d’effectuer votre apprentissage avec des cours d’excellence. Nous allons voir ces trois écoles ensemble. Pour toutes demandes de renseignements, nous serons heureux de vous informer par mail ou par téléphone. N’hésitez pas à entrer en contact avec nous, nous sommes très réactifs.

batiment londonien nuit

Ec +30 Londres, English School

La première académie que nous vous proposons est l’EC +30 London, située à quelques minutes du quartier très prisé de King’s Cross. Vous aurez un accès direct aux meilleurs endroits de Londres. Toutes les salles de cet institut de langue disposent d’installations de haute qualité pour un confort d’apprentissage maximal.

Vous aurez accès à différents types de cours par semaines, selon votre profil de débutant à avancé supérieur. Voici les cours :

  • Anglais général : 20 cours de 45min
  • Anglais général intensif : 30 cours de 45min
  • Anglais professionnel : 24 ou 30 cours de 45min
  • Préparation au test IELTS : 20 ou 30 cours de 45min
  • Préparation au test Cambridge : 20 ou 30 cours de 45min

L’école British Study Centres, Londres

Cette prestigieuse académie de formation linguistique est située en plein cœur du centre-ville, en face du parc Lincoln’s Inn et à quelques minutes à pied de nombreux lieux et monuments historiques. En optant pour cette école, il sera facile aux étudiants de parcourir la capitale de l’Angleterre.

Disposant d’installations ultras modernes, l’établissement BSC est un sanctuaire du savoir, vous offrant des cours dispensés par des professeurs de renommées. De débutant à avancé, vous aurez le choix entre 4 programmes d’étude avec plusieurs dizaines de cours par semaine :

  • Anglais général : 20, 25 ou 30 cours de 50min
  • Anglais professionnel : 25 ou 30 cours de 50min
  • Préparation au test IELTS : 30 cours de 50min
  • Préparation au test Cambridge : 30 cours de 50min
londres ville historique
Pont londres moderne

L’école Centre of English Studies, Londres

Située elle aussi dans le cœur de la ville, vous aurez accès à un cadre très tranquille pour réaliser votre formation linguistique. Proche de la Tamise, vous aurez des accès faciles à de nombreux endroits de la métropole.

Nous avons dans cette académie des professeurs expérimentés pour vous aider à atteindre vos objectifs d’anglais. Voici les 5 programmes que nous proposons, avec plusieurs dizaines de cours de niveau débutant à avancé supérieur :

  • Anglais général : 20 cours de 45min
  • Anglais général intensif : 30 cours de 45min
  • Anglais professionnel : 30 cours de 45min
  • Préparation au test IELTS : 30 cours de 45min
  • Préparation au test Cambridge : 25 cours de 45min

L’école EC, Londres

La dernière école que nous avons à vous présenter est notre partenaire EC London, située proche du quartier King’s Cross. Vous aurez accès dans cet institut à 16 ordinateurs (avec internet), une salle d’étude, une bibliothèque, un salon étudiant et bien d’autres installations.

Nos professeurs d’anglais vous donneront le choix entre 5 programmes d’études différents, à raison de 20 à 30 cours par semaines, de niveau débutant à avancé supérieur :

  • Anglais général : 20 cours de 45min
  • Anglais général intensif : 30 cours de 45min
  • Anglais professionnel : 24 ou 30 cours de 45min
  • Préparation au test IELTS : 20 ou 30 cours de 45min
  • Préparation au test Cambridge : 20 ou 30 cours de 45min
Tower Bridge

FAQs

cabine téléphonique Londres

Comment se loger à Londres ?

La capitale de l’Angleterre offre de très nombreux choix de logement pour ses étudiants en stage linguistique. Tellement de choix qu’on ne sait plus où donner de la tête ! Chez LangStart International nous vous facilitons les choses afin que vous vous concentriez à 100% sur l’apprentissage de l’anglais, à vos visites de Londres, ainsi qu’à vos activités et excursions.

En optant pour un séjour linguistique à Londres avec notre organisme, nous vous offrons un logement de choix au meilleur prix. Vous aurez notamment trois options pour vous loger à Londres durant votre séjour linguistique :

  • Famille d’accueil : Être en famille d’accueil durant son voyage en Angleterre est probablement la meilleure option pour plusieurs raisons. La première est de pouvoir parler anglais tous les jours. En effet, vous échangerez avec la famille anglaise au quotidien et vous verrez votre niveau d’anglais s’améliorer encore plus rapidement. La deuxième raison est de pouvoir s’imprégner d’une nouvelle culture étrangère. En dormant chez l’habitant dans une famille d’accueil, vous partagerez des moments privilégiés et la culture anglaise sera à votre portée.
  • En résidence universitaire : Cette option est excellente pour les adolescents et les jeunes adultes. Vous pourrez rencontrer des étudiants étrangers tous les jours sur le campus. Cela vous permettra de faire ensemble différentes activités sportives et/ou culturelles. De plus vous pratiquerez l’anglais à tout moment de la journée. Attention toutefois à ne pas parler français si vous rencontrez des personnes venant de la France. Cela ne vous sera pas très bénéfique pour l’apprentissage de l’anglais !
  • Logement libre : L’avantage de cette dernière option est d’être plus économique, à condition de s’y prendre en avance et de trouver un bon logement à Londres. Gardez toutefois à l’esprit que cette option demande plus d’efforts de recherches et d’informations et il faudra faire attention avant de louer un appartement à Londres.

Quel temps fait-il à Londres ?

L’une des questions les plus fréquentes avant de faire un voyage linguistique en Angleterre est : quel temps fait-il à Londres ? Cette réponse ne peut être universelle, car le temps est changeant d’une année à l’autre. Mais d’un point de vue global, Londres est une ville où il pleut plus souvent qu’en France, notamment durant les mois d’octobre, novembre et décembre.

Sinon, le temps est relativement doux avec en moyenne 9°C pour le mois de janvier et 23°C pour le mois de juillet. Vous aurez une très belle météo si vous voyagez à Londres entre les mois de mai et septembre.

Quelles activités faire à Londres durant son séjour linguistique ?

Londres est l’une des plus grandes villes du monde avec ses 9 millions d’habitants. Cela vous offre des possibilités infinies de rencontres en tout genre. Les Anglais sont des gens très chaleureux et festifs, vous pourrez faire des rencontres dans des pubs et dans les stades de sport par exemple.

Côté visite, vous aurez énormément de choses à voir et à faire. N’oublions pas que Londres est la capitale économique et culturelle de l’Europe ! Il ne faudra surtout pas manquer de visiter :

  • Buckingham Palace
  • La Tour de Londres
  • Soho
  • Le Tower Bridge
  • Le Big Ben ainsi que le palais de Westminster et son Abbaye
  • Les promenades de Hyde Park et faire du shopping sur Oxford Street
  • Les musées : Tate Britain, Tate Modern et le British Museum notamment
  • Etc.